J’ouvre un espace où chacun peut retrouver les clés de son pouvoir intérieur, éclairer sa conscience et se reconnecter à la joie simple et partagée. 

  

Mon parcours

Une partie de ma vie a consisté à vivre enfermée dans une cage… Une cage que j’avais moi-même construite, accusant l’extérieur d’en être la cause…

J’étais non seulement hypersensible, mais surtout dépressive. Mon corps était souvent douloureux, mes pensées constamment négatives, mes émotions débordantes. Je n’avais aucun but dans la vie, j’enchaînais les boulots alimentaires car je me sentais incapable de faire quoi que ce soit d’autre. L’estime et l’amour que j’avais pour moi étaient au plus bas ; je crois même que je me détestais…

J’étais vraiment MALHEUREUSE.

J’avais conscience de ce mal-être et j’ai essayé des milliers de choses pour en sortir, mais sans résultat… Tout ce travail, je le faisais dans ma tête, jamais dans mon corps ni dans la matière.

POURQUOI ?

Parce que j’étais paralysée par de nombreuses peurs, par un manque de courage, de volonté, d’amour et de confiance en moi. Je me sentais coincée dans mon hypersensibilité, dans mes conditionnements et mes vieux schémas installés depuis bien trop longtemps pour que j’en voie l’issue. Et surtout, j’attendais que quelqu’un vienne me sauver : j’étais la victime de ma propre vie…

Puis un jour, je suis tombée si bas que tout ce qu’il me restait en capital de survie était épuisé… Je n’avais plus le choix : il fallait enfin mettre en pratique tout ce que j’avais appris et reprendre le pouvoir sur ma vie. J’ai cessé de chercher les réponses à l’extérieur et je suis venue progressivement me révéler de l’intérieur.

Puis un jour …

Le yoga du rire et l’hypnose sont alors entrés dans ma vie. Combinés à d’autres outils, ils m’ont appris à : 

  • M’aimer et m’accepter telle que je suis ; 
  • Mieux accueillir et libérer mes émotions ; 
  • Déprogrammer et reprogrammer mes pensées négatives et limitantes ; 
  • Relativiser, lâcher prise et prendre de la hauteur ; 
  • Détendre mon corps, libérer le stress et les tensions ; 
  • Gagner en paix intérieure, en confiance et en souplesse ; 
  • Oser, poser des actions, prendre des décisions avec courage et détermination. 
  • Quitter le rôle de victime et reprendre mon pouvoir.  

Petit à petit, je me suis reconstruite, brique après brique, sur des fondations bien plus solides. J’ai changé mon regard, ouvert mon esprit à des possibles bien plus grands, et à toute l’abondance que je mérite.  

Et si le bonheur n’était pas réservé à une élite, mais accessible à tous ? 

Et si le changement était possible, même quand on est persuadé du contraire ? 

Vous êtes simplement en droit d’aspirer à davantage et d’emprunter un chemin vers plus de bonheur